10 raisons pour lesquelles je devrais partir en voyage

OnAprès les 10 raisons pour lesquelles je ne devrais pas partir en voyage, voici les 10 raisons pour lesquelles je DOIS et je VAIS le faire :-)!!

seagull-429052_640

  1. Je regrette terriblement de ne pas être parti comme fille au pair aux USA pour faire une transition lorsque j’ai décidé de changer de voie, et maintenant c’est trop tard, plus de 26 ans et un Trump au pouvoir en plus snif ….
  2. J’ai de l’argent de côté et en faisant mes calculs, j’ai bien assez pour faire un voyage d’au minimum 6 mois et moi ça me va très bien!
  3. Je n’ai plus d’appart, plus de crédit en cours, pas de bien matériel, pas d’enfants et ma famille est en bonne santé.
  4. Je déteste mon travail !! Ça me soulage et ça me rend heureuse de penser que je peux enfin sortir de là!
  5. Je suis nulle en anglais, ça me permettra de m’améliorer et d’envisager d’autres perspectives de carrière.
  6. Après des heures de calculs, j’ai assez pour mettre de côté pour les impôts de l’an prochain si je ne précipite pas mon voyage.
  7. C’est probablement la seule et unique fois dans ma vie que j’aurais une telle occasion!
  8. Je dois faire face à mes peurs pour avancer, je dois poursuivre mes rêves, je dois faire quelque chose de fou, je veux enfin vivre ma vie selon mes envies et pas selon ce que la société et mes parents veulent.
  9. Etre seule avec soi-même et le meilleur moyen d’apprendre à s’aimer et de se connaître. Ça ne me dérange pas d’être seule.
  10. J’ai finalement un plan pour ma première et peut-être seule destination =D

kangaroo-2803397_640

Laisser un commentaire